Couronne lausannoise .
APROMAD
pour la prévention, l'aide et les soins à domicile
La vie devient plus facile !

CASAD

La CASAD : Centrale d’appels des soins à domicile du Grand Lausanne : un  nouveau chaînon dans la prise en charge des demandes au CMS

 

Cette organisation, mise en place depuis fin 2013, s’inscrit dans le processus de demande de prestation d’aide et de soins à domicile. Elle permet d’optimiser la gestion des nouvelles demandes et de garantir une équité dans leur traitement par une analyse approfondie des besoins en prestations.

 

Des analystes - de formation infirmière, avec une expérience en CMS ou en liaison – répondent, via le CMS, aux demandes de prestation du client, du médecin ou des partenaires du réseau.

Les demandes en provenance des hôpitaux sont directement adressées à la CASAD via les Infirmières de liaison.


Les analystes se chargent d’obtenir le consentement oral du client, ainsi que l’accord du médecin pour le mandat médical.

 

La CASAD est atteignable au  0848 267 267
du lundi au vendredi de 8h à 17h30

 

Sont concernés les  CMS du Grand Lausanne , soit les CMS appartenant à l’Apremadol, l’Apromad, et la Fondation Soins Lausanne.

 CASAD Lucie Rousseau

La CASAD est placée sous la responsabilité de l’Apromad.

 

Sa responsable, Mme Valérie Dorier,  est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 021 651’77.13 ou par mail valerie.dorier@avasad.ch

 

Contact

  • Responsable :

    Valérie Dorier

    Secrétariat :

    Ch. du Rionzi 54 bis
    1052 Le Mont-sur-Lausannre
    Tél. : 0848 267 267
Mon CMS
Trouvez le centre médico-social à votre service ...
Entrez votre localité ou votre NPA